Cookies & Other Storage Technologies

Cookies are small pieces of text used to store information on web browsers. Cookies are used to store and receive identifiers and other information on computers, phones, and other devices. Other technologies, including data we store on your web browser or device, identifiers associated with your device, and other software, are used for similar purposes. In this policy, we refer to all of these technologies as “cookies.”

We use cookies if you have a Facebook account, use the BDPV Services, including our website (whether or not you are registered or logged in). This policy explains how we use cookies and the choices you have.


Why do we use cookies?

Cookies help us provide, protect and improve the BDPV Services, such as by personalizing content, tailoring and measuring ads, and providing a safer experience. While the cookies that we use may change from time to time as we improve and update the BDPV Services, they generally fall into the below categories of use:

Authentication

We use cookies to verify your account and determine when you’re logged in so we can make it easier for you to access the BDPV Services and show you the appropriate experience and features.

Site features and services

We use cookies to enable the functionality that helps us provide the BDPV Services.

Analytics and research

We use cookies to better understand how people use the BDPV Services so that we can improve them

Cookies et autres technologies de stockage

Les cookies sont de petits textes qui servent à stocker des informations sur les navigateurs web. Les cookies sont notamment utilisés pour stocker et recevoir des identifiants et d’autres informations sur des appareils comme les ordinateurs ou les téléphones. D’autres technologies, dont les données que nous stockons sur votre navigateur web ou sur votre appareil, les identifiants associés à votre appareil et d’autres logiciels, sont utilisées dans des buts similaires. Dans cette politique, nous désignons toutes ces technologies par le terme « cookies ».

Nous utilisons des cookies si vous avez un compte BDPV, si vous utilisez les Services BDPV, y compris notre site web (que vous soyez inscrit(e) ou connecté(e) ou non). Cette politique explique comment nous utilisons les cookies et présente les choix dont vous disposez par rapport à ceux-ci.


Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Les cookies nous aident à proposer, protéger et améliorer les Services BDPV (par exemple, en personnalisant le contenu), ainsi qu’à offrir une expérience plus sûre. Si les cookies que nous utilisons peuvent changer au fil des améliorations et des mises à jour des Services BDPV, ils correspondent généralement aux catégories d’utilisation suivantes :

Authentification

Nous utilisons des cookies pour vérifier votre compte et déterminer les moments où vous êtes connecté(e), de façon à faciliter votre accès aux Services BDPV et à vous proposer une expérience et des fonctionnalités adaptées à votre utilisation.

Fonctionnalités et services du site

Nous utilisons des cookies pour mettre en place des fonctionnalités qui nous aident à proposer les Services BDPV.

Analyse et recherche

Nous utilisons des cookies pour mieux comprendre comment les gens se servent des Services BDPV, afin de pouvoir les améliorer.